La cigarette électronique connaît de plus en plus d’essor. Voilà pourquoi de nombreux fumeurs préfèrent passer au vapotage pour maintes raisons comprenant le prix et la régularisation du taux de nicotines. Ils préfèrent le CBD au tabac. Avec un dosage modéré, le sevrage devient plus facile, donc les vapoteurs peuvent réduire considérablement leur consommation. Vaper est une meilleure solution pour arrêter de fumer progressivement, mais comment s’y prendre et quel matériel choisir ? Qu’en est-il du sel de nicotine qui se trouve dans les E. liquides ?

Ce qu’il faut savoir sur les sels de nicotine

Les sels de nicotine sont quasi similaires aux nicotines présentes dans la plante à l’état naturel. La sensation lors de la vape est ainsi plus intense si l’E-liquide contient du sel de nicotine. D’habitude, l’E.liquide renferme de la simple nicotine purifiée. De ce fait, elle prend un peu de temps pour faire de l’effet. Le vapoteur doit augmenter la durée de la vape afin d’assouvir les besoins en nicotine.

La sensation créée par les sels de nicotine est plus forte et plus rapide, un peu comme celle ressentie avec de la cigarette traditionnelle. L’utilisation des sels de nicotine est une alternative à l’augmentation du taux de nicotine classique dans les E.liquides. Il est inutile de booster le taux de nicotine classique, car cette méthode ne fait que rendre le hit ou le passage en gorge plus compliqué.

L’inhalation est plus facile avec les sels de nicotine, même si le vapoteur augmente le taux. Toutefois, la quantité de vapeurs sera minime avec les sels de nicotine. La saveur non plus n’est pas si exceptionnelle.

La gamme d’E.liquide salt se décline en plusieurs saveurs. Il y en a qui sont aux fruits comme la fraise salt-liquide france. Le minimal, cette nouvelle gamme de Fuu, offre plusieurs E.liquides avec peu d’arômes et de nicotine en sel.

Les types de vapoteurs qui s’intéressent aux sels de nicotine

Étant plus puissant, le sel de nicotine est idéal pour les gros fumeurs qui ne sont pas satisfaits avec l’effet d’une nicotine classique. Par la même occasion, il est aussi parfait pour les nouveaux vapoteurs, ceux qui viennent d’arrêter la cigarette traditionnelle.

Le sel de nicotine est aussi adapté à ceux qui souhaitent réduire leur fréquence de vapotage. Cela, car une seule inhalation est assez puissante et satisfaisante, donc le vapoteur n’a pas besoin de s’accrocher à sa cigarette électronique.

Le matériel pour vaper avec des sels de nicotine

Le vapotage avec les sels de nicotine requiert l’utilisation d’un kit spécifique. Avec les sels de nicotine, les vapoteurs ont besoin de petits appareils de vaporisation. Toutefois, il faut une résistance plus élevée qui est supérieure à 1,0 ohm. Il faut également un tirage serré qui ne permet pas de faire une vape directe.

Il faut impérativement un petit appareil de vaporisation afin d’éviter le surdosage de nicotine. Le sel de nicotine agit sur l’organisme très rapidement, alors un appareil très performant peut mettre en danger le vapoteur. Le kit Novo Pod 2 ou le kit Adept Zenith est, par exemple, adapté aux sels de nicotine.